Les médecins demandent aux gens de cesser de prendre l’anti-inflammatoire Ibuprofène, c’est un tueur silencieux

 

Les médecins exhortent les gens qui sont âgés de plus de 40 à cesser de prendre l’un des médicaments analgésiques les plus courants! Ce médicament est l’Ibuprofène. Mais pourquoi?

En 2005, la FDA émet un avertissement indiquant qu’Ibuprofène peut augmenter considérablement vos chances de contracter une maladie cardiaque ! Ils disent que, même avec une utilisation à court terme, les risques d’une attaque cardiaque et d’un AVC peuvent augmenter de manière significative.

La  FDA a déclaré:

«Ces risque augmentent avec une utilisation continue d’ibuprofène».

« Ces risques rendent ibuprofène particulièrement, dangereux pour les personnes de plus de 40 ans- l’âge auquel le risque de maladie cardiaque commence à monter en flèche »

L’ibuprofène peut augmenter le risque d’une crise cardiaque de près de 20%. La mise en garde sur l’utilisation de médicaments anti-inflammatoires non-stéroïdiens (AINS) vient après l’analyse portant sur près de 10 millions de patients, publiée dans le British Medical Journal. Les AINS sont une classe de médicaments qui regroupe les médicaments analgésiques et antipyrétiques. La chance d’avoir une crise cardiaque est un grand prix à payer pour le soulagement des maux de tête. Il y a beaucoup d’ingrédients naturels qui peuvent aider à soulager la douleur aussi bien que les AINS. De plus, vous obtenez les avantages tout en sautant sur les effets sévères de ces médicaments.

POUR CONTINUER À VOIR LA PAGE SUIVANTE (CLIQUER SUR LE BUTTON CI-DESSOUS)

advertising
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top